Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 09:07
C0NCERT « LES CHEMINS DE LA DANSE » DANS L’EGLISE DE BLANOT

Vendredi 8 août 2014, l’Association LES AMIS DE LA PLAINE de Blanot (Côte d’Or) a accueilli Cristina MONTAGNA, flûte traversière, et Benjamin FAU, guitare classique, pour un concert dans l’église de Blanot.

113 spectateurs enthousiastes, adultes et jeunes de moins de 16 ans, ont apprécié l’interprétation du programme « LES CHEMINS DE LA DANSE », composé d’œuvres des plus célèbres compositeurs, tels Händel, Schubert, Bartok, Piazzolla, Villa-Lobos, Ravel, Jacques Ibert, et de compositeurs moins connus mais aussi talentueux : Francesco Molino, Napoléon Coste, Uberto Pieroni, Celso Machado, Raul Maldonado…

Benjamin Fau, en bon chef de chœur, a réussi à faire chanter au public un extrait de Carmen, et la soirée s’est poursuivie dans la Salle des Fêtes de la Mairie, où Cristina et Benjamin ont encore montré d’autres facettes de leur talent !

Un vidéoclip pour conserver le souvenir sonore et visuel d'une excellente soirée.

Le Programme du Concert.

Le Programme du Concert.

Cristina MONTAGNA et Benjamin FAU
Cristina MONTAGNA et Benjamin FAUCristina MONTAGNA et Benjamin FAU
Cristina MONTAGNA et Benjamin FAUCristina MONTAGNA et Benjamin FAU

Cristina MONTAGNA et Benjamin FAU

LE CONCERT.LE CONCERT.
LE CONCERT.LE CONCERT.
LE CONCERT.LE CONCERT.

LE CONCERT.

Après-concert convivial dans la Salle des Fêtes de la Mairie de Blanot.Après-concert convivial dans la Salle des Fêtes de la Mairie de Blanot.

Après-concert convivial dans la Salle des Fêtes de la Mairie de Blanot.

Partager cet article

Repost 0
Published by lesamisdelaplaine-blanot21
commenter cet article

commentaires

Andrey 17/02/2015 19:06

I really had a great time with your post! I am looking forward to read more blog post regarding this! Well written!.....

Monique Martin 25/09/2014 22:51

merci pour ce beau reportage du concert. J"ai bzaucoup apprécié et les photos sont vivantes, joyeuses.Qulle joie d'avoir participé à cette soirée ! A recommencer c'est sur.